>> Registrieren <<

>>  Zur Hauptseite  <<

Zu den Klassenarbeiten, Online-Tests, Grundwissen, Referaten, Online-Mathebuch

Autor Nachricht
 Betreff des Beitrags: Französisch: Textkorrektur
BeitragVerfasst: So Feb 28, 2010 1:57 pm 
Newbie

Liebe Forengemeinde, ich musste einen Text schreiben und stelle ihn nun hier online und hoffe, dass sich jemand von euch die Zeit nimmt meine Fehler zu korrigieren. Danke im Voraus!

Pour être honté, je pense que je suis folle d'internet. Chaque jour je passe 6-8 heures devant mon écran. Si je surfe dans l'internet je visite beaucoup des sites. Je préfére les sites auxquelles/ où on peut parler avec les autres jeunes ou jouer des jeuxs et gagner un prix. Chaque jour je recois plusieurs e-mails parce que je suis bien connue dans l'internet. Mais je n'ai pas des vrais amis. Ca me fait triste. En plus, j'aime bien regarder des vidéos dans l'internet. Je télécharge aussi des vidéos pu des chansons qui je trove intéressantes. En général je pense que l'internet est la plus importante chose dans ma vie. C'est pourquoi je n'écris jamais des bonnes notes à l'école. À mon avis l'internet est comme une drogue. Si tu commence de surfer et chatter, tu ne peux plus finir. À mon avis je suis accro de l'internet parce que si ne suis pas dans l'internet je suis triste et je me sense seule.

Daaankeschön im Voraus! :)

BeitragVerfasst: Di Mär 02, 2010 5:39 pm 
Correction du texte. Courage!!!

Pour être honnête, je pense que je suis « dingue » d'internet ! Chaque jour je passe entre 6 et 8 heures devant mon écran. Quand je surf sur internet, je vais voir différents sites. Je préfère les sites auxquelles/ où je peux « tchatcher » avec les autres jeunes, ou jouer des jeux et gagner des prix. Chaque jour je reçois plusieurs e-mails parce que je suis bien connue. Mais je n'ai pas de vrais amis. Ça me rend triste. En plus, j'aime bien regarder les vidéos. J’en télécharge aussi, ainsi que de la musique que je trouve intéressantes. En général je pense qu’internet est une des plus importantes choses dans ma vie. À cause de cela, mes notes à l'école dégringolent. À mon avis internet est comme une drogue. Quand tu commences, tu ne peux plus t’arrêter. Je crois que je suis accro, car sans la « toile », je suis bien triste et je me sens seule.

:( C'est bien triste!

Alle Zeiten sind UTC + 1 Stunde [ Sommerzeit ]